Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mode version Anna

La mode version Anna

Sur ce blog vous trouverez des articles mode beauté etc... ღ ღ Si le blog te plait n'oublie pas de t'abonner


Coiffures pour Halloween!!!

Publié par Lanaa sur 31 Octobre 2014, 11:06am

Catégories : #Coiffures

Coucou,

je vous retrouve pour un article sur les coiffures pour halloween 

Comme on le sais tous a partir d'un certain âge on faite plus trop Halloween 

Mais même si vous ne le fêtez plus je vous invite à regarde cet article

Alors moi en géneral pour Halloween je me crepe les cheveux pour faire un effet"mort vivant".

Voilà 2 solutions

--Soit vous colorez vos cheveux avec une bombe:

Pour mettre de la bombe sur vaux cheveux voilà les étapes

1- Acheter un bombes de la couleurs que vous voulez (moi je choisirai du blanc ou du vert) on peux en trouver en grande surface

2- Ensuite assurez-vous que vos cheveux sont propres et pas trop abimé

3- Une fois ça ferrifié vous pouvez appliquez la bombes.

Attention n'en mettez pas trop car vous riquez d'avoir du mal à l'enlevé

--Ou vous les crepez 

Pour vous crepez les cheveu rien de plus simple:

1-Vous allez avoir besoins d'un peigne, on utilisera plutôt le côté avec les dents serrée

2-Prennez un mèche de cheveux puis posotionnez votre peignez au pointes , remontez le peigne vers la racine de vos cheveux tout en s'arretant un peux (je pense que vouse savez comment creper des cheveux)

Alors t'en pense quoi, <3

Voilà le lien du blog d'la petite Eva

Ainsi que le lien du blog de Mélanie tout court

Coiffures pour Halloween!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T as vraiment un super blog mais attention au fautes d orthographe !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents