Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mode version Anna

La mode version Anna

Sur ce blog vous trouverez des articles mode beauté etc... ღ ღ Si le blog te plait n'oublie pas de t'abonner


La bougie

Publié par Lanaa sur 30 Octobre 2014, 11:09am

Catégories : #Décoration

Coucou les filles
Avant de commencé cet article je voulais vous parlé de la nouvelle catégorie Décoration
J'ai toujours adorer mettre la table de Noël, donner des conseil à ma mère pour la déco.
J'ai donc décider de faire une catégorie qui me correspond totalement:La déco Bien entendu je ne publirai pas tout le temps des articles mais parfois
Allez on commence!! <3
Les bougies sont des articles très romantique, mais ça peut couter chère est parfois elle ne sont pas tout à fait à votre goût alors j'ai chercher pour vous 1 solution
Je voulais vous dire aussi que je me suis inspirer du blog " Avec ses 10 ptits doigts"
Le matériel dont tu auras besoin:
Un bougie de (préference blanche)
Du papier de soie
Du papier sulfurisé
Des feutres fins
Un sèche-cheveux
Des ciseaux
Du scotch
Les étapes:
1) Sur le papier de soie, dessinez le motif ou écrivez le message que vous souhaitez.
Astuce : le papier de soie étant très fin, vous pouvez aussi décalquer votre motif.
2) Découpez au plus près votre forme.
3) Posez-la sur la bougie. Elle va adhérer très facilement.
4) Recouvrez le papier de soie de papier sulfurisé. Maintenez-le avec du scotch.
5) Allumez votre sèche-cheveux (air chaud) et chauffez tout le motif durant 40 à 60 secondes. Vous verrez la cire commencer à fondre.
6) Retirez délicatement le papier sulfurisé.
 dites moi dans les commentaires si ça vous plait  et si vous réalisé les bougies avec mes idée vous pouvez me les envoyer par mail mon adresse (lamodeverssionanna@gmail.com). 
Alors t'en penses quoi? <3
La bougie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents