Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mode version Anna

La mode version Anna

Sur ce blog vous trouverez des articles mode beauté etc... ღ ღ Si le blog te plait n'oublie pas de t'abonner


Coucours n°2

Publié par Lanaa sur 17 Octobre 2014, 14:00pm

Catégories : #Concours du vendredi

Coucou les filles

On se retrouve comme prévu pour un concours pub

Je m'explique:

Chaque commentaire  un vote pour le blog que tu prefére

Et mercredi vous serez quelle blog est le meilleur ensuite je ferai une pub de se blog pendant 3 jours!!! <3

Voilà n'hésitez pas à commentez

Bisous!!! <3 <3

 

Coucours n°2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup tous le monde pour les gentils message sur mon blog!!!
Répondre
L
J aime beaucoup le tien &lt;33
Répondre
^
Ton blog ! Il est vraiment bien continué comme cela !
Répondre
C
J aime bien le tien mais mon préféré est celui de ... Le tien en fait ! <br /> Est ce que tu pourrais faire un tour sur mon blog je viens de commencer !
Répondre
L
D'accord, donne le lien de ton blog et j'irai voir<br /> Si il me plait je ferai une pub <br /> Bisous!!! &lt;3
L
Le tien ma chérie ! Nn j rigole ! Le blog de Miss modélina
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents